Conditions de vente Disney Cruise Line

Termes et conditions pour les résidents de tous les autres pays

CONTRAT DE CROISIÈRE.

Votre ticket est le Contrat de Croisière (disponible à https://disneycruise.disney.go.com/contracts-terms-safety/cruise-contract/other-regions/.) Les imprimés nécessaires pour vos vacances peuvent être complétés en ligne en s’inscrivant et en enregistrant dans disneycruise.com et en sélectionnant « My Disney Cruise  » ou vous recevrez ce paquet dans les 28 jours de navigation.

Lisez attentivement votre Contrat de Croisière, puisqu’il contient des termes et conditions importants qui gouvernent vos vacances de croisière et affectent vos droits juridiques. Il doit être signé par tous les hôtes avant d’embarquer tout navire de Ligne de Croisière de Disney.

En cas du conflit entre les termes et conditions contenus dans le Contrat de Croisière, ces Termes et conditions, les termes de toute publicité ou offre et les représentations orales ou écrites de tout représentant de Ligne de Croisière de Disney, les termes et conditions contenus dans le Contrat de Croisière doivent contrôler.

MINEURS

Les mineurs ayant moins de 18 ans qui ne voyagent pas avec ses frères ou tuteurs légaux, doivent être accompagnés par un adulte d’au moins 21 ans ou plus dans la même cabine.

Le parent ou tuteur de tout mineur qui ne voyage pas avec un parent ou un tuteur devra  nommer un adulte pour avoir la garde et le contrôle sur le mineur et se contracter à leur nom dans la connexion avec les vacances de Ligne de Croisière de Disney.

Le document d’Autorisation Pour le Mineur Pour Voyager Sans Parent ou Tuteur Légal peut être obtenu en visitant disneycruise.com et en sélectionnant « My Disney Cruise » ou est envoyée quand un paquet de document est envoyé. Le formulaire doit être signé par un parent ou tuteur légal avant l’embarquement au Disney Cruise Line Terminal. Après 21h00, les lieux de divertissement d’adultes sont limités aux hôtes de 18 ans et plus âgés.

BAGAGES, OBJETS DE VALEUR ET AUTRES BIENS

Chaque hôte peut apporter à bord du navire une quantité raisonnable de vêtements et d’effets personnels sans charge, sans dépasser 2 sacs par personne. Tous les bagages des hôtes doivent être conservés dans ses cabines et doivent être étiquetés avec l’étiquette de bagages de Ligne de Disney Cruise Line. Les articles dangereux ou illégaux tels que les armes, les explosifs, l’oxygène liquide, les substances combustibles ou la non prescription contrôlé des substances peut ne pas pris à bord du navire.

Tous articles doivent être libérés au Maître du navire lors de l’embarquement et peuvent être disposés à la discrétion unique du Maître. Vous devriez retenir des objets de valeur tels que l’argent, les titres de placement négociables ou d’autres instruments financiers, l’or, l’argenterie, la bijouterie, les ornements, les œuvres d’art, l’équipement photographique/vidéo/audio ou les réserves, les ordinateurs portatifs, les téléphones cellulaires ou d’autres objets de valeur dans votre contrôle personnel puisque la Ligne de Croisière de Disney n’est pas responsable du dommage à ou de la perte de ces articles.

POLITIQUE SUR L’ALCOOL

Chaque hôte de 21 ans et plus âgé peut apporter deux bouteilles de vin en bouteilles non ouvertes ou de champagne (non plus grand que 750ml) ou six bières (non plus grand que 350ml) à bord en bagage à main au début du voyage et à chaque port d’escale. Tout le vin/champagne et la bière apporté à bord doit être emballé le bagage à main du hôte.

Tout alcool emballé dans les bagages en soute, sera retiré et conservé jusqu’à l’achèvement de la croisière. Les hôtes ne sont pas permis d’apporter d’alcools ou des spiritueux (en incluant des alcools en poudre) à bord.

DEPOSIT/PAYMENT INFORMATION

Un versement est exigé pour confirmer la réservation. La quantité du versement sera déterminée au temps de la réservation. Les paquets de vacances et de croisière sont soumis à l’annulation si le complet versement n’est pas reçu dans notre bureau dans la période d’option spécifiée au temps de réservation. Pour les réservations confirmées en Dollars américains, le paiement final dans la forme d’une vérification ou d’une carte de crédit (Visa®, MasterCard®, American Express®, Carte Discover®, Diners Club®, Bureau de Crédit japonais ou Carte Disney Visa®) doit être reçu à la date déterminée au moment de la réservation. Pour les réservations non confirmées en Dollars américains, les formes acceptables de paiement sont Visa® et MasterCard®. La politique de paiement pour le voyage de groupe peut varier. Contactez s’il vous plaît votre Agent de Voyage pour les détails complets.


Le non compliment du versement et les dates des paiements finals, ou autres politiques applicables et les procédures, aura pour résultat l’annulation automatique de réservations en instance.

ANNULATIONS/REMBOURSEMENTS

Les annulations peuvent être faites par téléphone ou par écrit. Les changements dans la date de commencement de vacances ou les changements de Noms de l’hôte seront considérés comme annulations. Pour les annulations, les quantités payées, déduction de frais d’annulation et d’autres quantités dues, seront rapidement remboursées. Aucun remboursement ne sera fait en cas de l’interruption ou de l’annulation par l’hôte après la date de commencement de vacances. Tous les remboursements appropriés seront faits directement au compte de carte de crédit de l’hôte ou par l’Agent de Voyages de l’hôte si la réservation est faite par un Agent de Voyages. Disney Cruise Line n’est pas responsable du reçu de fonds de remboursement par les hôtes de leurs Agents de Voyage. Tous les documents de voyage en incluant des tickets de compagnie aérienne doivent être rendus avant que le traitement de remboursement puisse commencer. Certains Agents de Voyages peuvent différer des frais d’annulation. Disney Cruise Line réserve le droit de limiter tous changements dans une réservation.

Tous les changements sont soumis à la disponibilité. Notez s’il vous plaît que les changements faits à la grandeur du parti totale peuvent avoir pour résultat un changement dans le taux.

FRAIS D’ANNULATION DE CROISIÈRE:

CATÉGORIES AVEC RESTRICTIONS: Réservations d’intérieure, extérieure ou Verandah. Catégories avec restriction sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLE. Les frais d’annulation de la croisière au 100% s’appliquent à partir du temps de paiement

Croisières 1 à 5 nuits où l’embarquement ou débarquent est aux Ports américains (en excluant des Suites et des cabines Concierge.
Jours avant la date de départMontant des frais
Navigations StandardNavigations de jour férié* 
74-45 jours89-65 joursDépôt par hôte
44-30 jours64-43 jours50% du prix de vacances par hôte
29-15 jours42-15 jours75% du prix de vacances par hôte
14 jours ou moins14 jours ou moins100% du prix de vacances par hôte

*Les Navigations de jour férié sont des navigations qui incluent le Jour de Noël, le Jour de l’an, le Jour d’action de grâce (les Etats-Unis) ou le 4 juillet.

Croisières 6 à 9 nuits où l’embarquement ou débarquent est aux Ports américains (en excluant des Suites et des cabines Concierge.
Jours avant la date de départMontant des frais
Navigations StandardNavigations de jour férié* 
89-56 jours104-75 joursDépôt par hôte
55-30 jours74-43 jours50% du prix de vacances par hôte
29-15 jours42-15 jours75% du prix de vacances par hôte
14 jours ou moins14 jours ou moins100% du prix de vacances par hôte

*Les Navigations de jour férié sont des navigations qui incluent le Jour de Noël, le Jour de l’an, le Jour d’action de grâce (les Etats-Unis) ou le 4 juillet.

Croisières 10 nuits ou plus et Croisièret moins de 10 nuits où l’embarquement ou débarquent n’est pas aux Ports américains (en excluant des Suites et des cabines Concierge.
Jours avant la date de départMontant des frais
119-56 joursDépôt par hôte
55-30 jours50% du prix de vacances par hôte
29-15 jours75% du prix de vacances par hôte
14 jours ou moins100% du prix de vacances par hôte
Suites et cabines Concierge : toutes les départs
Jours avant la date de départMontant des frais
90 jours ou plusDépôt par hôte
89-56 jours50% du prix de vacances par hôte
55-30 jours75% du prix de vacances par hôte
29 jours ou moins100% du prix de vacances par hôte

FRAIS D’ANNULATION DES TRANSFERTS TERRESTRES

Les frais d’annulation dans le montant du prix total de Transferts Terrestres seront évalués si les Transferts Terrestres sont annulés 7 jours ou moins avant la date d’arrivée.

FRAIS DE SERVICE

Les changements dans les réservations peuvent avoir pour résultat un frais de service par hôte. Consultez s’il vous plaît votre Agent de Voyages or Disney Cruise Line pour plus de détails.

EXIGENCES/ RÉCLAMATIONS/LIMITES DE TEMPS

Aucune réclamation de retard, d’arrêt, de lésions personnelles, de maladie, d’angoisse émotive ou mort d’un hôte, ou une perte ou dommage de toute propriété d’un hôte, on peut présenter contre Disney Cruise Line par écrit chaque fois que telle réclamation se fournit Disney Cruise Line dans les 6 mois après la date de l’événement (dans les 30 jours après la fin du croiseur pour des réclamations de perte ou de dommage); et aucune demande en justice ne peut tramer contre Disney Cruise Line par retard, arrêt, lésions personnelles, maladie, angoisse émotive ou mort d’un hôte, ou pour perte ou dommage d’un hôte, la demande en justice ils s’initieront dans le (1) an après la date de l’événement à qui telle réclamation constituée (dans le (1) an après la fin du croiseur pour des réclamations de pertes ou de dommage), et la cause judiciaire qui est liée à telle action sera notifiée dans Disney Cruise Line dans les 120 jours après la présentation, sans préjudice de toute stipulation de la loi de tout état, de territoire, de possession ou de pays au contraire. Toutes les demandes en justice qui dérivent ou ils sont liées à quelques vacances de Disney Cruise Line peuvent se présenter, si pas du tout, et il n’a exclusivement maintenu dans et avant que tout tribunal de juridiction compétente localisé dans comté de Brevard, de la Floride, U. S. A. , ou le Tribunal de district des États-Unis, le District Moyen de la Floride, la Division de l’Orlando, à l’exclusion de tribunaux localisés dans tout autre comté, l’état, le pays, le territoire ou la possession pas du tout. L’exception unique à cette option du forum est quand et si Disney Cruise Line consolide une pétition pour disculpation d’ou limitation de la responsabilité. La responsabilité de Disney Cruise Line de perte ou dommage à une propriété de tout hôte se limite jusqu’à un total 300$ par hôte par voyage, à moins qu’après l’embarquement, un hôte ne déclare la valeur réelle de la propriété par écrit et paie 5 % de la valeur réelle déclarée supérieurs à 300$ à Disney Cruise Line, dans dont le cas la responsabilité de Disney Cruise Line limitera avec la valeur réelle évidente ne pas dépasser de 5,000$. Tous les accords deviendront basés sur la valeur réelle en espèces (côut de remplacement, moins une dépréciation) jusqu’aux limites de 300/5,000$ de la responsabilité de Disney Cruise Line. Les pertes à cause d’une usure ordinaire, des dangers de la mer et de plus grandes forces ne sont pas remboursables. Disney Cruise Line proportionne un coffre-fort dans la cabine à son opportunité; cependant, Disney Cruise Line ne doit jamais être responsable de la perte ou du dommage d’espèces, de valeurs négociables, un or, une vaisselle en argent, en bijouterie, en ornements, des œuvres d’art, photographiques / d’un vidéo / équipe d’audio ou de provisions, d’ordinateurs portatifs, de téléphones cellulaires ou d’autres objets de valeur à moins que le même ils ne se soient déposés avec le Maitre ou d’autre représentant qui dicte un reçu écrit par conséquent. Dans ce cas hypothétique, la responsabilité de Disney Cruise Line de perte ou de dommage se limitera comme d’autre part proportionné dans ce paragraphe.

EMBARQUEMENT DE NAVIRE

L’embarquement de navire commence à 13h00. Les hôtes sont tenus d’être à bord au moins une heure avant que le temps programmé d’embarquement.

INCLUS DANS LE PRIX DE VACANCES

Les prix de vacances de croisière incluent des logements à bord à une base par hôte et tous les repas et un divertissement comme prévu à bord le navire.

EXCLU DU PRIX DE VACANCES

La portion de croisière du prix n’inclut pas les billets d’avion, terre ou transferts de bagages, compléments du combustible, excursions à terre, sightseeing ou repas à terre dans les escales, les gratifications, les boissons alcoolisées, les boissons non alcoolisées, ont embouteillé de l’eau, de la blanchisserie ou de services de valet ou autres articles pas spécifiquement inclus. Le prix n’inclut pas aussi des Taxes, des Frais et des Frais de Port, ce terme est défini à https://disneycruise.disney.go.com/contracts-terms-safety/taxes-and-fees/.

CONSIDÉRATIONS DE SANTÉ EN CROISIÈRE

En montant dans le navire Disney Cruise Line, les hôtes se représentent comme physiquement en forme pour voyager. Si vous avez une condition médicale qui exige de prendre la médication de prescription ou peut exiger que vous obteniez des soins médicaux pendant le cours de vos vacances de croisière, consultez, s’il vous plaît, avec votre médecin personnel avant les voyages. Pour votre avantage, un médecin et un infirmier sont de garde 24 heures par jour pour fournir des services médicaux fondamentaux. Le médecin et l’infirmier ne sont pas des employés ou des représentants de Disney Cruise Line et recouvreront leurs frais prédominant pour les services fournis à votre demande. Les décisions concernant les soins médicaux et le traitement sont personnelles et confidentielles et sont en tant que tel sévèrement entre l’hôte et le médecin et l’infirmier. Disney Cruise Line n’est responsable pour aucune mort, blessure personnelle, maladie ou détresse émotionnelle provoquée en raison d’aucun traitement, diagnostic, conseil, examen, prescription ou d’autre service fourni par un tel personnel médical ou par l’échec d’un tel personnel médical de fournir tout traitement, diagnostic, conseil, examen, prescription ou d’autre service. Le Maître du navire a le droit à tout moment pour exiger que tout hôte débarque pour les raisons médicales et l’accomplissement est obligatoire.

ACHATS DANS LA SAISON DE FÊTES

Les boutiques dans les ports de destination peuvent être fermées pour certains congés.

DROIT DE CHANGER L’ITINÉRAIRE/DÉTENTION

Disney Cruise Line peut dans sa discrétion et sans préavis, changer, remplacer, remettre, annuler ou dévie de toute navigation programmée, itinéraire ou passe chez tout port et peut substituer un autre vaisseau pour la navire et n’être responsable pour aucune perte ou dommage encouru par un hôte par suite d’un aucun changement, substitution, ajournement, annulation ou déviation. L’hôte doit payer tous les frais encourus si un hôte est retenu sur le navire à bord ou ailleurs à un stade d’un voyage à cause de la quarantaine, les règlements de port, l’applicable loi prédominant, la maladie ou d’autre cause.

VOYAGES DE GROUPE

Les politiques pour les voyages de groupe peuvent varier. Contactez s’il vous plaît votre Agent de Voyage pour les données concrètes.

ANIMAUX DE COMPAGNIE/SERVICE

On ne permet à bord des navires aucun animal à part les animaux de service. Disney Cruise Line doit être notifiée au moins 72 heures avant de naviguer si un animal de service doit être apporté à bord le navire. Plusieurs de ports d’escales ont des strictes exigences d’entrée pour les animaux et vous devez garantir que votre animal de service se conforme à toutes les exigences de chaque destination. Disney Cruise Line n’est pas responsable de votre incapacité de visiter un port d’escale à cause de votre non-respect aux exigences d’entrée.

REFUS DE PASSAGE

Disney Cruise Line peut refuser de transporter ou peut débarquer à tout port tout hôte qui peut souffrir d’une maladie contagieuse ou infectieuse, une santé malade ou dont la présence à l’opinion du Maître peut être préjudiciable au confort ou à la sécurité d’autre hôte ou de l’équipe, ou qui, à l’opinion du Maître, pourrait être exclu d’atterrissage à la destination par immigration ou d’autres autorités gouvernementales. Dans de tels cas, l’hôte n’a pas le droit à aucun remboursement ou de compensation. Disney Cruise Line réserve le droit de refuser le passage aux hôtes avec passés criminels.

Les femmes qui sont entrées dans la semaine 24 de grossesse dans la date d’embarquement ou pendant la croisière ne pourront pas voyager à bord pour des raisons de sécurité. Ni la déclaration médicale d’un médecin ni une renonciation à la responsabilité ne seront acceptées. En plus, Disney Cruise Line ne peut avoir la responsabilité pour complications relatif à la grossesse à aucun stade. L’âge minimum pour naviguer à bord des navires de Ligne de Croisière de Disney est 6 mois d’âge sur la plupart des itinéraires et 1 an d’âge pour le Transatlantique, Hawaii et les itinéraires de Canal de Panama.

AUCUNE SOLLICITATION

Aucune sollicitation de biens et services de toute sorte ne sont permis sur les navires de Disney Cruise Line.

OCCUPATION DES CABINES

L’occupation des cabines à bord des navires est limitée au nombre de couchettes dans cette cabine. Disney Cruise Line réserve le droit de limiter le nombre de couchettes et de cabines simples vendues.

REGISTRE DES NAVIRES

Registre des navires: Las Bahamas

INFORMATIONS DES TRANSFERTS À TERRE

Les hôtes peuvent acheter des transferts à terre et des bagages, de Disney Cruise, qui incluent le transport entre le port d’embarquement et l’aéroport le plus proche au port d’embarquement. Notez s’il vous plaît que ces hôtes qui n’achètent pas les transferts de terre de Disney Cruise Line sont responsables de tout le transport de bagages et à terre à l’aéroport, le port d’embarquement. Nous recommandons que vous gardiez un minimum de 4 heures au commencement et à la fin de votre croisière pour le temps de passage, autorisations de la douane et contrôles de sécurité au port d’embarquement et à l’aéroport.

TERMES SUJETS À CHANGEMENT

Disney Cruise Line réserve le droit de changer tous les prix et d’autres modalités qui apparaissent à la page un web / brochure sans préavis. Les changements de prix n’affecteront pas les réserves avec ponctuel paiement final, excepte où l’incrément est résultat d’augmentations dans les taxes, les frais et les frais dans le port, comme applicable.

TARIFS DANS UNE OCCUPATION INDIVIDUELLE

Les tarifs d’occupation individuelle sont 200 % du prix des packs la double occupation.

POLITIQUE SUR FUMEURS / NON-FUMEURS

Pour le confort et la jouissance de nos hôtes, les navires de Disney Cruise Line ont été dessinés comme navires pour des non-fumeurs. Cependant, il est accepté que les hôtes fument. Pour créer une bonne atmosphère à bord qu’il satisfait les fumeurs et non-fumeurs, quelques zones extérieures ont été désignées comme zones de fumeurs. Il est interdit de fumer dans tout type de cabines incluses des terrasses et s’imposera une amende de 250$ à qui fume dans celles-ci. Tous les hôtes doivent fumer uniquement dans la zone de fumeurs et éviter des pipes et des cigares dans les zones publiques.

FOURNISSEURS DE VACANCES

Magical Cruise Company, Limited (en faisant l’affaire comme Disney Cruise Line – Officine enregistrée : 3 Queen Caroline Street, Hammersmith, Londres, W6 9PE, England) et DCL Island Development, Ltd. laboure sont les deux entités séparées et des succursales indirectes de The Walt Disney Company. Magical Cruise Company, Limited est l’opérateur des navires de croisière de Disney Cruise Line. DCL Island Development, Ltd. est l’opérateur et le fournisseur des services dans Disney’s Castaway Cay. Tous les accords faits par l’hôte pour : (a) un transport aérien ou de terre ou un voyage; (b) des excursions dans un port; (c) tours; (d) des parcs thématiques; (e) des hôtels; (f) des restaurants; ou (g) d’autres activités ou services similaires, elles sont exclusivement faites à convenance des hôtes. Les fournisseurs de ces activités et services sont fournisseurs indépendants et ils n’agissent pas comme des agents ou des représentants de Magical Cruise Company, Limited. L’identité des fournisseurs sont disponibles sur demande à l’organisateur des excursions. Magical Cruise Company, Limited n’assume la responsabilité d’aucune forme de mort, de dommages personnels, de maladie ou d’angoisse émotive occasionnées dans tout hôte, ou par la perte ou le dommage des biens des hôtes, lesquels dérivent d’une raison, de fait ou de négligence de la part des fournisseurs des transports aériens, de discussions, tours, des restaurants, des hôtels, des parcs thématiques ou d’autres activités ou services similaires. La responsabilité du fournisseur de ces activités ou de services peuvent s’appliquer et décider conformément aux limitations incluses dans les lois, les accords ou les contrats en régissant la relation de l’hôte avec le fournisseur. Tout le vendeur et son personnel en opérant dans les navires de Disney Cruise Line, incluant sans limitation centres de fitness, spa, salon de coiffure, buandrie, cyber Café et boutiques de photos sont prestataires indépendantes et Magical Cruise Company, de Limited n’est pas responsable pour toute action ou des omissions dans fournir tout bien ou service aux hôtes.

DENRÉES PÉRISSABLES

Les réfrigérateurs ne sont pas permis excepté d’être nécessaire pour des médicaments, une nourriture pour des bébés ou des articles relatifs à des limitations diététiques. Les réfrigérateurs qui contiennent des articles personnels (par exemple un soda ou collations) ne sont permis à bord. Les denrées périssables artisanaux, les plats préparés ou d’autres ne seront pas permises à bord. Nous regrettons que nous soyons incapables de proportionner la préparation de la nourriture, la réfrigération ou le magasinage à bord.

POLITIQUE D’ENFANT DE PISCINE

Par la santé et la sécurité de nos hôtes, les parents doivent observer les requisites d’U. S. Public Health Service en permettant d’accéder aux enfants formés à entrer aux piscines et spas. Les langes et les langes de piscine ne sont pas permis. En tout cas, les petits qui ne sont pas formés sont bienvenus aux zones désignées exclusivement pour les enfants qui utilisent des langes de bain.

PASSEPORTS / VISAS

Les hôtes sont responsables à l’heure d’obtenir la documentation nécessaire pour embarquer au navire Les régulations du gouvernement des États-Unis qui font une référence aux conditions requises de passeport sont sujettes à changement. Par conséquent, nous recommandons que les hôtes aient un passeport valable en États-Unis pour tous les croiseurs.

HÔTES HANDICAPÉS/CABINES ADAPTÉES

Disney Cruise Line offre cabines et suites accessibles et équipées pour des hôtes handicapés. Aspects qu’ils incluent: des bains avec rampes d’accès, des lits articulés, téléphones dans un bain et table de nuit, des rampes dans bain et douche, des sièges dans la douche, pommes de douche portatifs, des barres d’armoire et de serviette à peu de hauteur. Note: les hôtes qui utilisent une chaise roulante pendant son croiseur, doivent s’informer de l’usage des chaises de roue avant le croiseur.

HÔTES HANDICAPÉS/ SERVICES

Nous disposons des étages d’accès dans une de nos piscines. Les chaises roulantes en sable sont disponibles dans le Castaway Cay. Les services accessibles à la chaise roulante sont disponibles dans les aires communes à bord. Les systèmes d’écoute assistée sont disponibles dans les théâtres principaux. Sous-titrage est disponible pour des télévisions de la cabine et des moniteurs de vidéo d’à bord choisis. L’interprétation de la dactylologie est disponible pour des concerts dans vif dans des dates désignées de croiseur. Les Équipes de Communication de la cabine qui contiennent un coup de la porte et d’alarmes téléphoniques, de l’amplificateur téléphonique, une notification du shaker du lit, un détecteur de fumée de la lumière du stroboscope et une Machine à écrire du texte (TTY) sont disponible. Les sous-titres sont disponibles dans les télévisions des pièces et dans une sélection de moniteurs à bord. Le langage d’interprétation de signes est disponible pour des spectacles en direct, dans des dates sélectionnées. Il y a aussi des systèmes disponibles de communication dans cabine.

HÔTES HANDICAPÉS/CROISIÈRES OU L’EMBARQUEMENT EST À PORTS DE L’UNION EUROPÉENNE

La régulation 1177/2010 de l’UE s’applique où l’hôte embarque dans un port de l’Union Européenne. Au moment de la réserve, les hôtes doivent notifier Disney Cruise Line par écrit si c’est un personne handicapée ou personne avec mobilité réduite ce qui peut requérir un régime spécial, équipe médicale et(ou) des provisions, ou attention ou aide pendant l’embarquement ou débarquement, les sièges ou les services requérants; et, si ont à apporter une équipe médicale spécifique ou animaux d’aide à bord. Si les circonstances des hôtes changent pendant la date de réserve et la date du croiseur, il doit informer Disney Cruise Line le plus vite possible de toute nécessité ou d’exigence spéciale y compris d’équipe médicale. Disney Cruise rejettera l’embarquement aux personnes qui ne se peuvent pas porter d’une forme sûre selon les conditions requises établies par l’UE, internationalement ou à un niveau national. Disney Cruise Line peut rejeter accepter une réservé ou embarquer tout hôte pour des raisons de sécurité, en tenant en compte l’ISM Code for the Safe Operation of SEUL Ships et/ou, en ce qui concerne la sécurité maritime. Le personne handicapée ou personne avec mobilité réduite, selon ce règlement, fait référence à toute personne dont la mobilité en utilisant le transport est réduite par suite de toute invalidité physique (sensoriel ou locomoteur, permanent ou temporel), une invalidité intellectuelle ou psychosociale ou toute autre cause d’invalidité ou de dommage ou par suite de l’âge, et dont la situation a besoin de l’attention appropriée et de l’adaptation à ses / ses nécessités particulières des services mis à la disposition de tous les passagers. Pour remplir les conditions requises applicables de sécurité, Disney Cruise Line peut requérir qu’une personne handicapée ou un personne avec mobilité réduite soient accompagnés par une autre personne adéquate et capable de les assister dans des activités quotidiennes. Cette condition requise peut varier selon un bateau et l’itinéraire. Les hôtes compris dans cette catégorie peuvent inclure à ceux qui requièrent l’aide avec le soin personnel inclus l’alimentation. Toute l’attention personnelle ou la supervision doivent être réglés par vous à son compte. Disney Cruise Line est incapable de proportionner le traitement du délai, le soin personnel ou la supervision ou toute autre forme d’attention spécialisée pour les hôtes.

Vous devez informer Disney Cruise Line avant la date de sortie, de tout médicament qu’il veut porter à bord, pour déterminer si les médicaments peuvent être portés d’une forme sûre à bord. Les navires ne peuvent pas porter un oxygène liquide ou des réserves ou des cylindres de fourniture d’oxygène. En cas de ne pas notifier Disney Cruise Line, il est possible que le médicament précité ne soit pas permis à bord, et il peut affecter à la capacité de participer dans le croiseur. Pas plus de 2 pièces d’équipe médicale on est permis par cabine et la valeur de l’équipe précitée ne doit pas dépasser $4,000 par cabine au total, à moins qu’il ne soit accepté dans un écrit à Disney Cruise Line. Au cas où l’équipe est perdue ou dommage par la négligence de Disney Cruise Line et(ou) ses travailleurs, Disney Cruise Line remplacera ou réparera l’équipement précité à sa considération.

LOI EN VIGEUR

Les réserves de Disney Cruise Line se considèrent comme faits dans l’état de la Floride et sont gouvernées par la loi de la Floride et, au degré un droit maritime applicable, des États-Unis, à l’exclusion de toutes les règles d’option de la loi qui pourraient s’appliquer d’autre part. Toute demande en justice relative à Disney Cruise Line se doit amener et exclusivement se maintenir avant que tout tribunal localisé dans le comté de Brevard, de la Floride ou le Tribunal de district des États-Unis pour le District Moyen de la Floride (la Division de l’Orlando).