-
Vous pouvez réserver votre croisière dans votre agence de voyage habituelle qui vous conseillera la croisière qui convient le mieux à vos goûts et votre budget dans la vaste gamme de transport maritime distribués par Un Monde de Croisières.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander un budget sans engagement par www.UnMundodeCruceros.com ou en téléphonant au 0033 0 176 543 496
Notre recommandation est de toujours faire votre réservation longtemps à l'avance, afin de choisir le bateau, l'itinéraire, la date de départ et le type de cabin de votre goût.
Il est important de préciser au moment de la réservation détails comme: le type d'alimentation que vous préférez, si vous avez besoin d'un régime ou nécessitez une attention particulière ou si vous voulez faire une reservation des services supplémentaires tels que des transferts ou des excursions dans les ports.
-
C'est une des questions les plus posées par les clients qui ont jamais pris une croisière. Le passage de votre croisière comprend l'hébergement sur le bateau dans la catégorie choisie, transport maritime, tous les repas en pension complète, certaines boissons non alcoolisées et l'accès aux spectacles et de divertissements.
Concepts exclus tels que les transferts avant et après la croisière, les excursions facultatives en terre, frais de coiffure, magasins, photographies, les pourboires, les services médicaux, les frais de services alimentaires dans les restaurants spéciaux ou autres, etc.
-
Pour monter à bord, la carte d'embarquement qui lui a mis l'agence de voyage.
Un passeport en cours de validité est également nécessaire.
Dans certains cas, les pays requis visa d'entrée à visiter. Il est de la responsabilité du passager d'obtenir les visas correspondants.
IMPORTANT: Pour faire des escales aux États-Unis vous avez besoin du nouveau passeport avec affichage numérique.
-
Tous les frais sont facturés sur un compte personnel qui ouvrira ses portes le jour de l'expédition, sauf pour certaines dépenses spéciales telles que casino. Pas d'argent est nécessaire à bord.
La nuit avant d'atterrir dans votre cabine reçoivent une liste détaillée de tous les frais. S'il vous plaît examiner attentivement et en cas de trouver toute erreur, aviser la réception, car aucune réclamation ne sera acceptée une fois débarqué.
À l'heure actuelle Disney Cruise Line accepte ces paiements de cartes de crédit les plus courantes.
-
Comme beaucoup de pays à travers le monde, le paiement des pourboire est habituelle sur tous les navires de croisière. En fait, une partie du salaire du personnel de l'équipage est sous le concept appelé « service ».
Les quantités recommandées sont généralement entre 9 et 11 euros par personne et par jour divisé entre la cabine et les serveurs restaurant. Dans tous les cas, à bord indiquera le montant le plus approprié.
Habituellement, ce montant est livré la dernière nuit de la croisière. Sur les navires de certaines compagnies maritimes, le personnel ne vous attendez pas à des pourboires, car ils sont inclus dans le prix du billet et d'autres sociétés sont tout simplement pas pris en charge.
-
La saison et la température moyenne de la région font toujours la tenue la plus appropriée pour les croisières. Croisières normalement ont tendance à être de plus en plus informel surtout pendant la journée. Pour les chaussures de randonnée et des vêtements confortables est recommandé.
Le programme de la journée sera toujours indiquer les vêtements les plus appropriés. Pendant les nuits informelles, chemises à col ouvert, pantalons et des vêtements de sport sont les mieux adaptés. Pendant les nuits les femmes semi-informelles portent habituellement des robes ou des costumes-pantalons, alors que les hommes portent une veste et une cravate. Ce sont les nuits formelles, comme dans le Dinner de Gala de capitaine, Il est quand quelque chose de plus est nécessaire étiquette. Les femmes portent des robes de soirée et les hommes en smoking , étiquette ou dans des costumes sombres.
-
L'expédition pratique pour atteindre 3 à 4 heures avant l'heure de naviguer. Après l'enregistrement des bagages et une fois leurs bagages correctement identifiés, qui sera livré à votre cabine par grooms, vous pouvez monter à bord.
Profitez de l'occasion pour obtenir votre cabine, placez-le sur le plan pour éviter les problèmes emplacement couvert. Vous trouverez dans votre cabine un programme de la journée avec tous les détails de divertissement, les horaires et les activités à bord.
Commencez à planifier ce qui reste de la journée. Il est important que pendant les premières heures à bord, vous visitez le restaurant pour reconfirmer votre tour à dîner, si vous avez un assignée.
Normalement, les livraisons sont habituellement à midi et presque toutes les compagnies de croisières offrent un buffet pour manger.
Au cours 24 heures suivantes embarquement le droit maritime exige un exercice de sauvetage est établi aux passagers la fréquentation obligatoire à laquelle aider sauver son poste et sera nécessaire pour le gilet de sauvetage.
-
Normalement, le déjeuner et le dîner sont servis en service ouvert (où chaque passager choisit la table et les convives) ou deux services, et le maître qui attribue un calendrier pour le service de table.
Il est toujours satisfaisant aux exigences des clients afin que les passagers sont invités à déclarer leurs préférences au moment de la réservation.
Il est également important que les passagers, le jour de l'expédition, viennent le plus tôt possible par le restaurant reconfirmer avec le maître ses souhaits tant des horaires que de la situation et la taille de la table.
Les horaires habituels dans le restaurant, quand il y a deux séances pour les repas, sont les suivants:
- Petit déjeuner: 06,30h/08,30h. Possibilité petit déjeuner dans la cabine ou buffet
- Déjeuner: 12,00h/13,30h. Possibilité d'avoir le déjeuner buffet à son tour ouvert.
- Dîner: 18,30h/20,30h. Possibilité de dîner sous forme de buffet à son tour ouvert.
Les horaires indiqués peuvent varier lorsque les navires sont au port pour ajuster les horaires pour les excursions. Dans tous les cas, il y aura toujours, au moins au petit-déjeuner et aux repas, alternatives au restaurant traditionnel dans d'autres restaurants du navire.
D'un autre côté, quelques compagnies appliquent déjà des croisières, sans horaires fixes en ce qui concerne les repas à bord, être en mesure de réserver des tables pour le déjeuner et le dîner, tous les jours dans les différents restaurants. Offrant, de cette manière, la flexibilité que certains clients ont besoin.
-
Le dîner de gala est un événement spécial qui offre un menu de spécialités, dans une atmosphère élégante et festive, avec la présence du capitaine et de son équipage (sauf exigences de service).
-
Aujourd'hui, il y a plusieurs options:
Grâce à INMARSAT, Service mobile maritime: Il doit composer le préfixe international (00) suivi du code de la région océanique, puis le numéro de téléphone du navire.
Codes océaniques sont les suivants:
- 871 Pour l'Atlantique Est et la Méditerranée.
- 872 Pour le Pacifique.
- 873 Pour le Pacifique.
- 874 Pour l'Atlantique Occidentale et des Caraïbes
Dans le moment que vous marquez, vous rappellerez un opérateur. Indiquez à l'opérateur le nom du navire, numéro de téléphone de la personne qui vous voulez contacter et le lieu où vous est dans ces moments-là. L'opérateur rappellera pour passer la communication.
Grâce au téléphone des passagers, à condition qu'il soit une couverture suffisante. Ceci est généralement normalement lorsque le navire est dans le port ou la voile près de la côte.
-
Souvent, des offres spéciales sont basées sur cabines garanti. Cela signifie que la réservation d'une cabine d'une catégorie de taux garanti (intérieur, extérieur, balcon, etc ..). Cependant, le nombre de cabine et son emplacement dans le navire désigne la compagnie maritime appropriée à tout moment jusqu'à ce que vous faites l'expédition au port.
L'avantage de la réservation d'une cabine garantie est qu'une fois confirmé, la compagnie maritime peut, à sa discrétion attribuer une cabine supérieure à celle qui réservé à l'origine sans frais supplémentaires.
Dans tous les cas garantir la catégorie minimum réservé au moment de la réservation.
-
Balances de croisière Excursions sont généralement réservés et payés au bureau des excursions à bord. Il y a des visites spéciales pour sa complexité, ils doivent être réservés avant l'embarquement. Dans tous les cas, demandez au programme de visites à bord lors de la réservation de votre croisière, comme un peu de temps à l'avance généralement disponibles.
Certaines entreprises vous permettent de réserver vos excursions à l'avance sur leur site Web seulement pour avoir le numéro de réservation, qui sera fourni par votre agent de Voyage.
-
À l'heure actuelle aucune compagnie maritime permet de fumer dans les restaurants de ses navires. D'autres parties communes sont divisées en zones pour les fumeurs et les non-fumeurs et des cabines. La plupart des navires de croisière ont une salle spéciale pour les fumeurs.
-
Tous les navires de croisière ont un centre médical équipé de matériel clinique d'urgence. Nous encourageons tous les coureurs à transporter des médicaments et du matériel médical que vous pourriez avoir besoin. Les prix de tous les services médicaux sur les navires de croisière ne sont pas inclus dans le prix de la croisière.
-
Cabines navires de croisière sont conçus pour offrir un confort aux passagers, et se trouvent dans la plupart d'entre eux: services privés avec bain ou douche, électricité (110 ou 220 V), radio multi-canal, et les communications téléphoniques cabines ou l'extérieur, meubles de toilette, des coffres-forts (cabine ou réception), serviettes, sèche-cheveux, des articles de toilette, etc.
Sur certains navires et dans certaines catégories, vous pouvez également trouver des cabines avec télévision et vidéo, d'un mini-bar, balcon privé, etc.
Toutes les cabines disposent de lits inférieurs ou lits superposés, en fonction de la cabine d'occupation. Dans la plupart des navires peuvent rejoindre les lits inférieurs peuvent former un lit double.
-
Une croisière est non seulement la navigation et des échelles. Chaque cabine nuit recevra le programme le lendemain afin que vous puissiez planifier votre commodité. Dans ce programme, en plus des activités préparées pour le lendemain, les heures de tous les services et activités à bord, des voyages éducatifs, etc. sont détaillés.
Il rend compte également la tenue vestimentaire appropriée pour chaque nuit et dans certains cas, sert également bulletin d'information du navire lui-même, avec des nouvelles du monde d'aujourd'hui inclus. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, s'il vous plaît contacter le bureau d'information se fera un plaisir de vous aider.
-
À l'heure actuelle les opérations de débarquement sont simples. En règle générale, vous devez laisser vos bagages à la porte de sa cabine la nuit avant le débarquement, lorsque vous entrez dans le programme de la journée et le congé liquidé les frais supplémentaires que vous avez faites au cours de la croisière.
-
La première priorité de tous les officiers de tout navire de croisière est la sécurité des passagers et l'équipage. Chacun des membres de chaque bateau est correctement formé pour faire face à toute situation d'urgence. En fait, la formation fréquente de l'équipage lors de chaque croisière sont juste un échantillon de leur engagement envers la sécurité.
Le droit maritime exige un exercice de sauvetage aux passagers des navires de croisière dans le prochain envoi 24 heures établi. Dans cet exercice doit assister à tous les passagers de se familiariser avec les procédures d'évacuation des navires en cas d'urgence. De plus, derrière la porte de votre cabine ou le stateroom se trouve un canot de sauvetage indiquant qui leur correspond et les instructions à suivre en cas d'un plan d'urgence, vous trouverez également des gilets de sauvetage dans votre cabine.
-
Cruisers ont été et sont encore une excellente alternative pour les lunes de miel. Il est important de la simplicité de la réservation de la croisière, car, en plus de choisir la croisière, ne pas avoir à vous soucier de quoi que ce soit. Il est également important d'avoir un budget fermé; sur la croisière presque tout est inclus, donc vous savez avant de combien ils vont dépenser. Mais la principale raison pour laquelle le couple a choisi la croisière pour leur lune de miel se trouve dans le roman traditionnel qui entoure des excursions en bateau, la nuit sur le pont, les couchers de soleil en mer et la brise romantique.
La plupart des compagnies maritimes offrent des rabais, politesses et des installations pour petits amis.
-
Il est interdit de transporter des marchandises dangereuses, des boissons et de la nourriture avec la provenance de l'extérieur, il sera pris en charge par l'agent de sécurité et remis au passager à la fin de l'atterrissage.
Il convient de garder à l'esprit que les mêmes conditions à des contrôles dans les aéroports, à l'exception des limites du parfum liquide.
-
L'âge minimum pour les bébés de voyager sur une croisière est de 6 mois pour la plupart des compagnies maritimes. Dans certaines croisières, en fonction de la durée, l'âge minimum requis est de 12 mois.
-
Oui, mais vous devez communiquer le handicap lors de la réservation, le nombre de cabines pour les passagers handicapés est limité. Pour des raisons de sécurité doivent toujours voyager avec un compagnon pour les aider.
Normalement, il y a des fauteuils roulants également à bord pour une utilisation d'urgence. Cependant, il est recommandé d'apporter votre chaise roulante, taille standard pliable. Il convient de garder à l'esprit qu'il peut y avoir une zone à bord du navire qui n'est pas accessible en fauteuil roulant.
-
La plupart des croisières offrent des services Internet, soit par Wifi ou cafés avec un service d'accès ou les espaces publics spécifiques. A la réception, vous pouvez consulter les frais appropriés.
-
Oui, vous pouvez demander. Selon l'expédition, vous pouvez confirmer l'heure ou vous sera demandé à la disponibilité, mais ne le confirmer jusqu'à une fois à bord.